Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du côté de chez Nenette
14 avril 2010

Vacances

Coucou tout le monde ! Nenette est de retour. L'a pas encore parlé beaucoup d'elle la Nenette. En ce moment, je suis en vacances, enfin, plus pour très très longtemps, mais j'en profite toujours. Enfin, en profiter, c'est un peu dur car Jeudi dernier, je me suis fait opéré des dents de sagesse et maintenant, faut attendre que ça dégonfle........ et c'est longgggggggggggg.     deprime_triste_29423- Faut bien c'qui faut ! Et pi, comme ça, ce sera fait et t'en seras débarassé ! Sont jamais contents, ces ados -  smiley_rouge_qui_fait_non - Oups, pardon ! C'est vrai, faut pas que je fasse un cas général de tous les ados, sinon, je vais me faire taper sur les doigts ! Donc, je reprends... T'es jamais contente Nenette ! -   Merci, mais c'est vachement long à la fin. Bon, bref, je suis en vacances, avec Papa Daleb et tit chien Patapouf, car Môman travaille... - ...elle !! - smiley_pancarte_pffffOui, ok, on a compris. Donc => vacances. Pi, un peu d'ennui entre télé, ordi, ordi, télé ..... dors_au_bureauBref, pas trop la bougeotte pendant ces vacances.

Aujourd'hui, petite journée sympa avec Papi et Mamie, LA Mamie que vous connaissez déjà, grâce au blog de Taty Pretty.

Ce matin, très contente, car au Bricomarché du coin, ai vu........... ==========> mon prof d'SVT de l'année dernière !! Nombreux souvenirs qui sont remontés à la surface. Des fous rires nottament. Pas de dissection, encore heureux. A repensé à des amies que je vois de moins en moins ! Si vous passez par là, Marjorie, Elodie, Wendy et Wendy. Et surtout MEGANE, car elle l'aimait beaucoup, beaucoup, beaucoup, le prof d'SVT ! Allez savoir pourquoi !!  smiley_pancarte_muahaha !!

Allez bisous à tous, vais aller me remplir la pense ^^     smiley_qui_mange_avec_des_copains                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Nenette
Publicité
Publicité